Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 10:47

Par ses temps moroses (et je ne parle pas que de la météo ), heureusement qu'il nous reste le sport et ses valeurs pour nous redonner du courage et positiver sur ce qui nous entoure.

A ce jeu là ,les Bipédes de Saint-Cyr excellent en la matière, avec l'exemple de la Balade de Noël qui a eu lieu dimanche dernier à Saint-Cyr.Pere-noel-saint-cyr-005-1-copie-1.jpg

Le principe est très simple, les participants déguisés en habits de Noël, tirent un traîneau (équipé de musique !!) tout en distribuant des bonbons aux enfants  et adultes , qu'ils rencontrent en parcourant les rues de la commune.

Le résultat est fantastique , toutes les personnes rencontrées abordent un large sourire, les enfants sont émerveillés, grâce à la magie de Noël et un peu des Bipèdes bien-sûr..

Même Philippe Croizon qui passait par là nous à fait un grand bravo, sympa !

Pere-noel-saint-cyr-022-1-copie-1.jpg

 

En 2013 , les Bipèdes vont bien évidement continuer à proposer des manifestations sportives  (ou non d'ailleurs ) au sein de l'association afin d'offrir un maximum de plaisirs à tous les participants membres et bénévoles.

 

Le calendrier des manifestations est dans la fenêtre à côté. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

 

 BONNE ANNEE A TOUS  !


Et noubliez pas :         Courir pour le plaisir, courir avec le sourire !


Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires