Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 17:47

Alors que météo France annonce un grand soleil pour milieu de semaine prochaine (21°C) , les courses battent leur plein sur cette période des ponts de Mai.

Après le trail des Buis le 1er Mai, Montamisé en nocturne vendredi, Iteuil puis Béruges, c'est le 15ème relais des asperges qui se prépare à Saint-Cyr jeudi prochain.


Nous rassurons tout le monde, IL Y AURA DES ASPERGES !

Malgré la météo capricieuse, le réchauffement de ces prochains jour va être très favorable à la poussée de celles-ci, et vous pourrez venir nombreux, il y en aura pour tous !


photo (45)-copie-2

C'est la 15 ème édition, (déjà !) et  comme à l'accoutumée, la course se déroulera pendant le marché aux asperges, où les commerçants et artisans locaux seront présents.Puis après le traditionnel vin d'honneur, auront lieu le repas local au bar de la Fontaine le midi, la course cycliste et le tournoi de football au city stade l'après-midi, un bon programme en perspective.


Pour cette 15ème édition le niveau devrait être relevé, puisque déja les hommes et femmes en forme du moment, se préparent activement pour essayer de faire tomber le record de 43' 15" , datant de 2009 et détenu par Richard FLANDIN et Hervé GILLEREAU.

Est-ce que Binjamin CHIRON et Maxime DUPAS les juniors vainqueurs de 2012 seront capable de réitérer leur performance de l'année dernière ? , Rendez-vous ce Jeudi de d'Ascension 9 Mai à la salle socio-culturelle de Saint-Cyr -Traversay pour le savoir. 

 


Pensez à vous incrire avant la course (le 8 Mai est férié attention à l'acheminement postal !). Si il y a des coureurs ou coureuses seul(e), vous pouvez  constituer une équipe sur place ou en appelant Pascal (05 49 52 48 25 ), comme cela a trés bien réussi l'année passée pour Roseline CIVRAY et Marion SEPHO qui ont ainsi remporté le podium féminin.

 

Départ à 9h30, récompenses à partir de 11h30 pour les trois premiers de chacune  des catégories de cadet à V4, plus les mixtes, les couples, les familles, les 1er de Saint-Cyr afin de récompenser un maximum de participants.

 

Dans l'attente les Bipèdes préparent activement cette journée avec l'aide de la municipalité et du Lac de Saint-Cyr,afin que la fête soit la plus belle possible.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires