Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:41

Que de surprises sur ce 14 ème relais des asperges à Saint-Cyr pour ce jeudi de l'ascension !

En premier lieu ce fut la météo qui, après une superbe journée du mercredi, a démarrée la matinée par de la pluie et du vent plutôt désagréable.

Heureusement, dès le départ le temps est redevenu clément, ainsi la course et le fête ont pu se dérouler sous le soleil.

photo--45-.jpg

La deuxième surprise était pour les organisateurs, qui la veille au soir n'ayant que très peu d'inscrits (39 équipes) désespéraient du déroulement de cette matinée ! Mais entre 8h00 et 9h00 ce fut 58 équipes supplémentaires qui se sont inscrites sur place, et tout le monde a pu avoir des asperges !!

Ce fut donc près de 200 coureurs qui participèrent à ce 14 ème Relais des asperges.

La troisième surprise fut la très bonne performance des vainqueurs Benjamin CHIRON et Maxime DUPAS du LJC Lencloître en 44' 47", qui ont dominé la course de bout en bout alors qu'ils ne sont que Juniors !

Derrière eux, ce sont les Vététistes de l'Asac Colombier, Didier GODU et Hugues METAIS, qui ont  montré une nouvelle fois encore ( l'Asac a fait 2ème au biathlon de Sèvre Anxaumont avec Hugues Métais et  Laurent Picard ) qu'il faudra compter sur cette association montante pour les prochaines courses.

Merci à tous les participants, bénévoles ,signaleurs et partenaires.

 

Les résultats complets sont sous l'onglet "14 ème relais des asperges".

 

Dore et déja, les Bipèdes préparent la journée du 23 Septembre , les bulletins sont disponibles ci -dessus , n'attendez pas le jour même pour vous inscrire !

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires