Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:41

Après la faible fréquentation du relais des asperges (voir résultats ci-contre) on aurait pu penser que les Bipèdes de Saint-Cyr auraient pu être déçus au point de revoir à la baisse leurs projets.

Loin s'en faut puisque dès la semaine suivante, ils s'engageaient dans un périple de 288 km de Saint-Cyr jusqu'à Capian dans le Bordelais.

Le départ fut donné à 22h00 le vendredi soir pour un relais non-stop alterné de vélo et de course à pieds, jusqu'à  une arrivée sous les honneurs par le club local et la municipalité de Capian le samedi soir à 19h00.

PICT0035-copie-1.JPG

Car l'Elan Capianais (le club local) sait recevoir ! Doté de produits du terroir que les Bipèdes savent apprécier à leur juste valeur (et avec modération ),l'accueil fut trés chaleureux à l'image de la chaude journée rencontrée tout au long du parcours.

Mais rien n'arrête les Bipèdes, et dès le lendemain ils se sont inscrits à la journée de Fête organisée par les locaux, sur le trail (15 et 27km) et  marche afin de représenter dignement leurs couleurs.

Les photos sont disponibles sous l'album des Bipèdes à côté.

PICT0047-copie-1.JPGPuis à peine remis de leurs efforts les plus courageux ont participé au Marathon du Futuroscope le dimanche 30 Mai, alors que le reste de la troupe aidaient à l'organisation,  par la tenue du ravitaillement du 25ème km et la conduite de véhicules .En accompagnant les coureurs lors du ravitaillement , par une animation micro et musicale, les Bipèdes ont une nouvelle fois montré leurs capacités à organiser, tout en  transmettant leur plaisir de courir.

Ces qualités se retrouveront dans les courses du 15 août, (avec cette année le MARATRAIL ),qui sont en pleine préparation comme le montre tous les détails dans la fenêtre d' à côté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires