Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 14:37

C'est samedi à 9h15 précises que les Bipèdes sous la houlette des élus ,vont lancer le départ de ce 12 ème relais des Asperges qui s'annonce d'ores et déjà brillant puisque météo France annonce un temps frais mais sans pluie ! 

 

 

 

Image2-1--copie-1.jpg

En fait un temps  idéal pour courir ,pas trop chaud mais avec des conditions suffisamment clémentes pour ne pas gâcher la fête.

Et la fête sera bien présente puisque c'est plus de vingt cinq commerçants et artisans qui seront sur place pour montrer et faire déguster les produits du terroirs ,vin ,asperges,miel, fleurs etc. mais aussi des jeux pour enfants et le fameux repas  "aux asperges " servi au bar de la fontaine.

Côté course, les habitués sont attendus avec bien sûr Hervé Gillereau qui associé à Richard Flandin viendra chercher une cinquième victoire sur le circuit des 15 km.

L'année passée la surprise fût venue du couple Frédéric Penoty et Malika Coutant qui en pleine forme, ravit une belle seconde place aux deux sociétaires du Ca Pictave Kamel Latrach et Yannick Chambaudry.

Récompenses ,tirage aux sort , botte d'asperges pour chaque coureur , un circuit remodelé depuis l'année dernière et qui satisfait le plus grand nombre, une esprit de convivialité et de fête, toutes les conditions sont réunies pour faire de ce 12 ème Relais des asperges une matinée réussie qui se continuera par la course cycliste l'après-midi.

 

Pour l'occasion, tous les Bipèdes seront à l'oeuvre aprés leur belles prestations de vendredi soir au trail nocturne de Montamisé, trés bien organisée par les Foulées Douces dans un état d'esprit convivial  qui plaît aux Bipèdes de Saint-Cyr.

Les résultats:Sur  les 24 km Laurent Picard 2h02' ( 21 ème),Patrick Guernier 2h04 (30 ème),Jean-Claude Chartier 2h12 (39 ème),Fredy Blanchet 2h19' (50ème).

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires