Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 18:59

Même en décembre où le froid n'incite pas les coureurs à mettre le nez dehors, les Bipèdes  de Saint-Cyr s'en donnent à coeur joie pour participer, et faire participer le plus grand nombre aux sorties d'hiver:

 

Ainsi pour le Téléthon  du 7 décembre les Bipèdes organisaient  "le record du lac" où le but était de battre le record de l'an passé composé de 140 tours du Lac de Saint-Cyr pour la distance finale de 658kms.

C'est ainsi 92 participants qui ont couru, marché ou en vtt, à allure libre et ont établi le nouveau record de 785 kms pour 167 tours de lac !!

483€ ont été récolté pour l'AFM (un peu moins que l'année dernière) et ont permi à cette belle journée de joindre l'utile à l'agréable.

Rendez-vous l'année prochaine pour passer les 1000 kms et les 1000€ !!


image-2.jpeg

 

C'est déguisé en Père Noël que les Bipèdes ont participé à la course des Pères Noël de Saint-Benoit Samedi 21, en tirant le chariot musical, tout en chantant et distribuant des bonbons pour le bonheur des spectateurs enfants et parents !

 

Puis dimanche matin c'est dans le bourg de Saint-Cyr et de ses villages, que le chariot à refait son apparition pour distribuer de nouveau, des friandises aux enfants des Saint-Cyriens.

Dans les deux cas , la fête s'est finie autour du vin chaud pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

 

Joyeuses fêtes à tous, à défaut de ne pas courir entre les fêtes, n'oubliez pas de mettre les baskets au pied du sapin, on sait jamais !!

 

photo.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires