Dimanche 4 décembre 2011 7 04 /12 /Déc /2011 10:53

 

Logo-Telethon

 

Et  oui ils ont du coeur les Bipèdes et de la moëlle !

Pluie vent, nuit précoce, toutes les conditions étaient réunies pour que la journée du Téléthon de samedi soit un échec.

Hé bien non, grâce à une bonne communication ,une bonne organisation , la volontée et la bonne ambiance des organisateurs, et surtout la grande générositée de tous les participants, cette journée fut une réussite.

Elle avait pour but de participer au Téléthon , mais aussi de constituer le 1er record du lac en cumulant le nombre de tour de celui-ci, en courant en marchant en Vtt ou à cheval.

Il y avait 55 participants étalés sur la journée, 98 tours de lac (54 par les coureurs à pieds, 19 par les marcheurs,14 par les véttétistes et 11 à cheval) soit 460,6 km qui est donc le record à battre pour l'année prochaine.

L'épreuve s'est déroulée dès 9h00 du matin et à finie à 19h00 , à la lumière frontale et sous la pluie par les derniers coureurs courageux !

Les gains récoltés sur place avoisinent les 400€ sans compter les dons faient directement sur le 3637.

Un grand bravo et merci à tous et rendez-vous à l'année prochaine pour battre le record du Lac tout en faisant une action utile et plaisante !

   

 

Prochain rendez-vous les Pères Noël !

A Saint-benoit le 17 puis le 18 à Saint-Cyr venez nombreux !

Bip-des_pere_noel-003.jpg

Par Les Bipèdes de Saint-Cyr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés