Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 21:43

L'hiver est bien là, neige, froid ,vent glacial, il faut être trés motivé pour courir par des conditions climatique pareil !

Mais les Bipèdes le sont, et notement Patrick GUERNIER et Fabrice BOUSSARIE qui ont bravé le froid au Marathon de la Rochelle dimanche dernier. Leurs résultats sont fort honorable :

  • 3H18'53" pour Patrick qui visait 3H15, mais compte tenu des conditions climatiques, l'objectif est atteint
  • 4h05'39" pour Fabrice , bien aussi compte tenu de son programme d'entrainement allégé par la force des choses.

Bravo à tous les deux et bon repos.

 

Du repos  il va en falloir, car le weekend du 18 et 19 décembre s'annonce chargé comme chaque année pour les Bipèdes. 

En effet deux rendez-vous incontournables sont programmés, avec la course du Père Noël à Saint-Benoit, et la balade de Noël à Saint-Cyr, où les coureurs de l'associations déguisés en Père-Noël tirereront un traineau "fabriqué maison" .

Pere Noel 2009 029

Ce dernier  sera équipé de  musique et de quoi transporter quelques enfants munis de kilos de Bonbon qu'ils lanceront à destination des spectateurs situés sur leur passage.

A Saint-Cyr, c'est avec les enfants des écoles qu'un grand cortège est prévu avec passage dans chaque village de la commune.

Le tout pour finir autour d'un verre de vin chaud où un chocolat, afin de continuer dans l'esprit convivial et guilleret de ces deux journées.

Vous pouvez nous rejoindre et nous accompagner , rendez-vous à la salle de la hune à Saint-Benoit à partir de 9H30 le samedi et à Saint-Cyr pour 9h45 devant la salle de Traversay .

Allez à vos bonnets rouge et blanc !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires