Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:02

Après la grosse vague de froid que nous avons vécue ce mois de février, pas facile de s'entraîner !

Pourtant les Bipèdes ont continué de suivre assidument leur plan d'entraînement, et participent activement aux courses sur routes et trail du calendrier départemental.

Le feu au Lac de Châtellerault, le trail de Biard, Mirebeau, chacun choisi sa (ou ses) courses en fonction de ses envies et objectifs.

Pour certains (Jean-Mi, Fabrice, Jean-Claude et chantal peut-être !) c'est l'Urban Trail Nocturne de Poitiers qui est en pleine préparation, avec des rendez-vous réguliers dans les escaliers de de la capital régionale afin de "sentir" les difficultés du parcours.

Pour la famille Lortolary et Guernier, c'est plutôt sur les courses sur routes qu'ils sont omniprésents en représentant dignement les Bipèdes et en raflant quelques podium de ci et delà.

Le reste du groupe courre suivant son humeur et envie comme le veux la tradition Bipèdes.

En parallèle, le bureau est en préparation du relais des asperges qui se déroulera cette année le Jeudi 17 Mai, Jeudi de l'ascension.

photo--29--copie-1.jpg

Afin de financer la course et le Maratrail de septembre, a été organisé un loto à Saint-Cyr qui à fait salle pleine dans les odeurs de cidre et de crêpes.

 

Les bulletins sont disponibles et téléchargeables dans la fenêtre d'à côté, vous les trouverez aussi sur les courses locales.

 

Réservez donc tous votre Jeudi de l'Ascension pour venir courir en couple en famille ou entre amis à Saint-C pour une journée de fête et de plaisir ! (voir détail à côté)

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires