Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:30

Le moins que l'on puisse dire,c'est que l'arrière garde des Bipèdes de Saint-Cyr vieillie bien !

Jugez plutôt , plusieurs vétérans s'étaient inscrits pour le challenge Jean le bon, avec espoir de "faire quelque chose" , et garder intact l'esprit de compétition sur courte distance.

Leur persévérance et fidélité sur les trois courses de Vernon, Nieul et Gencay ont payé car trois d'entre eux ont fait un podium:photo-montam-2012.JPG

-L'inusable Jean-Claude Grain a raflée pour la seconde année consécutive la 1ère place en V4 masculin ,en se classant trois fois 1er de sa catégorie sur chaque course, pas photo !

-La charmante Mirella Thomas a elle aussi fait un podium pour la seconde année consécutive en V3 féminine, mais cette fois-ci en passant de la troisième à la deuxième place.

-Enfin l'incontournable Pascal Lortolary ne pouvait faire autrement que de décrocher la seconde place en vétéran 2 alors que la concurrence est rude dans cette catégorie.

 

Bravo à tous les trois ! Bon exemple à suivre de nos anciens, qui en plus ont compris que courir pour le plaisir s'accorde avec courir avec le sourire !

Telethon_10cm_Q1.jpg

Prochain rendez-vous des Bipèdes samedi 8 décembre pour le record du Lac au profit du Téléthon, où les 460,6 km sont à battre !

A pieds, à cheval, en vtt , venez vous inscrire sur place à partir de  9h00 jusqu'à 19h00 pour faire partie de la liste  du record des tours du Lac de Saint-Cyr !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires