Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 19:03

Après cette période estivale accompagnée de pluie, d'une canicule et  des périodes de vacances, pas toujours facile de s'entraîner !

Pourtant il va falloir se préparer pour les courses du 23 septembre, car dans 4 semaines ce sera le grand jour de fête à Saint-Cyr !

15.08.09-1 (182)

 

Pour les plus affutés , le Maratail sur 42 kms devrait être à la hauteur de ce que les traileurs recherchent : beauté des sites et du cicuit, tracage parfais, bonne organisation ,et  ambiance de fête.

Pour ceux qui risquent d'être "court" en préparation, le 9km ou le 21km devraient satisfaire leur plaisir, sans se mettre dans le "rouge".

Enfin pour ceux qui ne seront pas du tout préparés ou qui accompagneront les coureurs, la randonnée pédestre, ou emmener leurs  enfants sur les courses du baby trail, peux être aussi une bonne occasion de participer.

Car il faut absolument participer !Cette année les Bipèdes offrent de nombreuses animations, avec en particulier démonstration de danses country et  la banda de Saint-Georges, qui animeront le repas de clôture au bar du lagon.

Il y a évidement un lot pour tous, ainsi que le traditionnel verre "non jetable" pour montrer notre engagement  "écotrail".

Le côté sociétal est toujours présent en reversant un euro pour chaque inscrit Maratrail et enfants, pour l'association"un Hopital pour un enfant".

Vous pouvez déja envoyer vos inscriptions avec les bulletins ci-dessus, vous éviterez de faire la queue !!


Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires