Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 16:29

"Super","on s'est bien amusé","c'est dur ,mais on se prend au jeu","c'est bien organisé" autant de superlatifs pour montrer le bonheur des coureurs à l'arrivé de ce 10 ème relais des Asperges.

Les Bipèdes redoutaient la pluie ,elle n'est parvenue qu'en fin de remise des résultats et a permis ainsi de préserver la fête que l'on savait déja reussi grâce aux 123 équipes présentes.

Hervé Gillereau et Franck Hélion heureux vainqueurs avaient quand même une petite pointe d'amertume dans leurs propos, car le record de l'année passée leur est "filé" sous le nez pour seulement 20 petites secondes.(48'28" pour 48'08" en 2007 par Gillereau -Flandin).
Suivant  Franck Hélion ,sans le vent défavorable sur les deux  derniers tours,le record aurait pu tomber.

On verra cela l'année prochaine, sachant que les Bipèdes ont dans leurs tablettes une évolution du parcours ,puisque avec la construction de la nouvelle salle des fêtes l'arrivée risque d'être déplacée.

Mais pour l'instant ,l'équipe est à l'heure des bilans pour corriger les quelques imperfections ,et fournir une édition 2009 parfaite.

Les résultats sont sous :

http://picasaweb.google.fr/lesbipedesdesaintcyr/

Les photos seront disponibles prochainement.

Côté coureurs Bipèdes ,ceux-ci n'ont pas démérités puisque les 4 équipes engagées sont montées sur le podium:
-Marylène Ricateau et Mirella Thomas ,3ème V1 féminine
-Fabienne Pioche Dutheil et Valérie Pierrisnard,  3ème sénior féminine
-Guillaume Ducouret et Guillaume Garnier , 2 ème Cadet masculin
-Pierre-Yves Adam et Chantal Chartier , 1er de Saint-cyr .

Certains s'étant privés de courir par obligation d'organistion ou travaillant ce samedi matin ,se sont alignés le lendemain sur les Foulées de Cenon :
-Jean Michel Rocher :39 ème sur 122 en 42'26"
-Fabrice Boussarie:73 ème en 47'50"  

Prochain rendez-vous sur le stand des Bipèdes au Marathon du Futuroscope où nous souhaitons un bon courage aux deux Patrick pour la grande boucle des 42,195 km.

Côté dirigeant ceux -ci s'affairent déjà à organiser l'édition du 15 Aout autour du Lac dont le détail est descrit dans les grands rendez-vous.   

Partager cet article

Repost 0
Published by bipedes
commenter cet article

commentaires