Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 19:28

C'est à Condat dans le Cantal, que les Bipèdes ont été royalement reçu par le Condat athlétisme Club et la très sympathique équipe de Laurent BARBAT, le 4 Février.

DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC

Arrivée la veille autour d'un bière puis d'une super pasta party (au fromage du cantal !), toutes les conditions étaient réunies pour que nos 7 Bipèdes, Chantal, Pierrette, Jean-Claude, François,Pascal,Patrick et Pierre participent avec entrain à ce troisieme trail du Haut Cantal.  

DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC

25km avec 1000 m de dénivellé, 13km pour les marcheurs,il ne manquait plus que la neige pour que ce trail devienne un trail blanc et ne laisser que des bons souvenirs.

Et quelle surprise le matin de la course de voir qu'un joli tapis de neige s'était formé pendant la nuit, jusqu'à 15cm en haut sur les plateaux !

 

DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC
DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC

Et ça monte !!

Côtes, neige et brouillard en montant , dégèle , boue, eau et glissades en descendant, pas facile ce parcours mais tellement beau.

DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC
DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC

Bravo à tout le monde qui est bien arrivé.

Sur le 25 km, Jean-claude et François arrivent ensemble en 3h12 (3ème V2 et 4ème V3), Patrick à coupé au 13ème, mais avec le grand mérite d'avoir fait le parcours avec une entorse au gros orteil !!.Pascal fini mieux que l'année dernière en 3h28 devant Chantal qui bouclera en 4h11.

Ne parlons pas du 1er qui n'est autre que Sylvain Court, l'ancien champion du monde de trail qui a couvert le parcours en 1h58 !!!  

Pierrette et Pierrette ont pu largement profiter du parcours , beaucoup moins plat que dans nos contrées Poitevines.

DES BIPEDES BLEUS DANS LE BLANC

Le week-end du 20/02 les Bipèdes organisent leur Loto, venez nombreux 20h30 à la salle polyvalente de Saint-Cyr.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Bipèdes de Saint-Cyr
commenter cet article

commentaires